Plomberie sanitaire ou chauffage
Trouvez facilement un plombier de confiance. Réactivité, qualité et efficacité garanties.
Demandez un dépannageExemple d’un cas concret : dépannage d’un radiateur qui ne fonctionne pas
blicko a développé depuis plusieurs années, un réseau de plombiers fiables et compétents. Nos équipes sont présentes partout en France et pas seulement en Auvergne-Rhône-Alpes, berceau historique de notre entreprise.
Nous agissons en tant que tiers de confiance. Nous vous offrons des conseils pour vous aider lors de problèmes de plomberie et, le cas échéant, nous pouvons vous mettre en contact rapidement avec un plombier près de chez vous.
Les plombiers interviennent toujours selon un juste prix. Notre méthodologie nous permet de vous dépanner avec une grande réactivité et le moins de contraintes possibles. Par exemple, la phase de diagnostic de votre panne de plomberie peut être réalisée à distance via une application de visio plomberie.
Nous faisons en sorte d’être efficaces et également que votre dépannage plomberie se passe avec une grande sérénité. Nos équipes sont formées à cela. Nos plombiers respectent un haut niveau de qualité de prestation que nous avons fixée afin de vous offrir le meilleur service possible.
Obtenir une devis pour dépannage plomberie
Pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionne blicko et son concept, nous vous fournissons dans cet article un cas concret.
Un particulier, locataire de son logement, nous contacte pour un radiateur qui ne fonctionne pas au début de l’hiver alors que tous les autres radiateurs de son appartement fonctionnent.
Les étapes du parcours client blicko
Pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionne blicko et son concept, nous vous fournissons dans cet article un cas concret. Dans l’exemple, l’usager nous contacte pour un radiateur qui ne fonctionne pas au début de l’hiver alors que tous les autres radiateurs de son appartement fonctionnent.
1 / Décrire votre problème via notre plateforme digitale
Tout d’abord en arrivant sur notre site vous créez votre espace client. Cela se fait en 2 clics à l'aide de votre smartphone ou votre ordinateur (aucune application à télécharger). Une fois cela fait, cliquez sur “Nouvelle demande” et décrivez en quelques mots votre problème.
Compléter cela avec des photos et vidéos. N’oubliez pas de nous fournir des informations sur votre logement ( appartement, copropriété, maison … )
2 / Traitement de votre demande par un expert
Notre expert traite votre demande immédiatement (de 8h à 19 h les jours ouvrés). Une fois que l’expert a analysé les votre demande et fait un premier diagnostic, vous recevez, par email, une confirmation du rdv ainsi qu’un lien de connexion sur lequel vous cliquerez à l’heure convenu. Attention, le lien est ouvrable seulement via smartphone/tablette.
3 / La visio plomberie, la visioconférence avec un expert de la plomberie
Nous vous contactons en visioconférence et nous effectuons le diagnostic en direct. Dans le cas de notre exemple, le problème va certainement être très simple à régler : il s’agira sûrement du corps thermostatique du robinet de radiateur qui est grippé. Après avoir ciblé le problème, l’expert énonce les réponses aux 4 points suivant :
- Étant donné que vous êtes locataire depuis plusieurs années, cette intervention était à votre charge.
- Le niveau de difficulté et le temps d’intervention : 1/5 et 5 minutes d’intervention (dans les cas simples notés 1/5, nous réalisons un accompagnement en direct)
- L’outillage nécessaire et prix moyen constaté de ces outils : dans notre cas, pas d’outil nécessaire.
- À titre de comparaison, si une entreprise de plomberie était venue pour réaliser cette intervention, vous auriez dû débourser une somme d’environ 90 € pour la main-d’œuvre et le déplacement.
Enfin, vous recevrez par mail le rapport détaillé ainsi que l’enregistrement de la visioconférence et documents annexes éventuels. Si vous êtes convaincu par notre service et que vous souhaitez faire appel à nous, au moindre signe de panne, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 28 29 50 16 ou encore nous envoyer votre demande par notre site internet ou notre application de dépannage plomberie
Dépannage plomberie : les questions que les internautes se posent
- Que faire si vous n'arrivez pas à réparer une fuite ?
- Je ne suis pas sûr(e) de trouver mon compteur et/ou la vanne d’arrêt de mon logement
- J’ai plusieurs petits problèmes de plomberie, cela nécessite-t-il une ou plusieurs expertises ?
- Quel avantage dans votre concept ?
- Comment savoir si mon problème rentre dans le champ des possibles de votre concept ?
- Quels sont les éléments dans le rapport fourni ?
- Je connais un plombier, c’est le plombier de la famille, je n’ai donc pas besoin de vous?
- Je ne suis vraiment pas doué pour les travaux manuels, votre application a t’elle un intérêt pour moi?
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